jeudi 26 novembre 2009


Aujourd'hui, petit tour à Nancy à l'agence de voyage ou nous avons récupéré nos billets d'avion et nos visas.Les billets de TGV c'est OK.

9 commentaires:

  1. Prêt à Partir ! c'est le cas de le dire, on vous souhaite une grande et belle rencontre avec votre fille et n'oubliez pas de faire de gros bisous à Van Thien

    Jo et Tonio ( tristes mais heureux pour vous)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, le grand moment tant attendu est enfin arrivé! Le plus beau est vraiment devant vous : préparatifs, découverte du Vietnam et première photo de votre fille, avant la RENCONTRE.C'est avec beaucoup d'émotion que nous suivrons votre aventure. Nous aimerions vraiment faire partie du voyage, mais votre blog nous permettra de se sentir un peu là bas.Profitez de tous les moments, cela passe tellement vite. Nous vous souhaitons un fabuleux voyage et la plus belle des rencontres.Attendez-vous à être "accro" à ce pays et ce peuple fantastiques. Emmanuelle, Christophe et leurs deux trésors Lou-Ann et Tom.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou vous 2, je suis super contente d'apprendre qu'enfin votre grand jour arrive!
    D'ici quelques jours vous serez enfin réunis tous les 3 et votre vie va désormais pouvoir prendre un tout autre sens, rempli de peur, d'appréhension mais surtout de BONHEUR...
    Je vous embrasse et je viendrais embrasser la petite Anaelle pour la nouvelle année.

    Votre cousine Nadia

    RépondreSupprimer
  4. Le grand jour tant atendu où vous serez tous les trois réunis, arrive enfin. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et de tendresse auprès de votre petite Anaëlle et avons hâte de vous revoir et de faire la connaissance de votre petit rayon de soleil. Nous pensons fort à vous...
    Carmela & Fred

    RépondreSupprimer
  5. Bon vol les amis
    Gros bisous à vous 2 et essayer de dormir un peu
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. Impatiente de connaître Anaëlle ma nouvelle petite voisine ! Je vais suivre votre séjours tous les jours !
    de camille.

    RépondreSupprimer
  7. vous voilà arrivés, enfin je l'espère, plus que
    quelques heures pour vous retrouver à trois
    je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein
    d'autres choses....
    LILIANE

    RépondreSupprimer
  8. Coucou vous deux,
    nous vous suivrons pas à pas dans cette belle aventure...
    Merci de partager votre bonheur avec nous par l'intermédiaire de ce blog!
    Comme c'est beau là bas et comme vous devez être impatients!...
    Nous aussi d'ailleurs!
    Vivement qu'on vous voient tous les trois ensemble
    avec les yeux qui pétillent, l'émotion si présente qu'elle en sera palpable...
    Je vous y vois déjà très bien(comme si j'y étais). Je vous embrasse bien bien
    fort et je vous souhaite de vivre pleinement ce véritable bonheur.
    A mercredi.
    Kathy

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la petite famille,
    Vous voilà de retour avec votre bout chou en tout cas c'est une belle petite choupette elle est belle comme un coeur enfin elle est avec vous depuis le temps!!!
    J'espère que votre sejour c'est bien passe je vous embrasse bien fort tout les trois
    amitiés Véro

    RépondreSupprimer