mardi 8 décembre 2009

Derniére ballade à Hanoi sans Anaëlle



Demain c'est le grand jour.
Nous avons visité les jardins du palais de HO CHI MINH, sa villa,la pagode du pillier unique.
Ensuite nous nous sommes balladés le long du lac HO TAY puis jusqu'au pont Paul Doumer.
Et pour finir nous sommes allez chez Fanny pour déguster une bonne glace bien méritée après tous ces kilomètres parcourus.









8 commentaires:

  1. Nous vous souhaitons une nuit sereine avant la rencontre de votre petite fille. A demain car nous avons hâte de voir votre princesse en photo.

    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Demain à notre réveil, nous aurons une énorme pensée pour vous qui allez pouvoir serrer dans vos bras votre petite Anaelle pour la première fois ce qui restera nous n’en doutons pas le plus beau jour de votre vie.

    Jo et Tonio

    RépondreSupprimer
  3. demain sera un grand jour pour vous deux je penserais fort à vous et gos bisous à votre
    princesse
    LILIANE

    RépondreSupprimer
  4. dans quelques heures vous tiendrez Anaëlle dans vos bras. La journée va être longue pour moi, je vais penser à vous toute la journée et guetter le blog pour découvrir la frimousse d'Anaëlle. Je vous souhaite une très belle rencontre, profitez au maximum de cette journée unique dans votre vie.
    Gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. Que j'ai hâte de découvrir votre pitchounette allez dernier jour à deux...après le bonheur d'être à trois.

    Bisous

    Myriam

    RépondreSupprimer
  6. Au moment où j'écris, vous tenez déjà Anaelle dans vos bras... j'espère que tout va bien pour vous trois. J'attends de vos nouvelles avec impatience !
    Bises
    Paula

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les jeunes parents.
    C'est avec plaisir que nous suivons vos journées au Vietnam, moi à Metz, Gilles dans ses déplacements.
    Nous sommes de tout coeur avec vous, nous en parlons entre nous frères et soeurs, nous regardons les photos ensemble sur mon petit pc quand je suis chez les frangins, ...
    Anaëlle est vraiment adorable.
    Nous vous embrassons bien fort et continuons à vous suivre de loin.
    Cousine Pierrette

    RépondreSupprimer
  8. Nous vous souhaitons une merveilleuse rencontre avce votre puce demain. Beaucoup d'émotions en perspective. La meilleure journée pour votre famille.Bon courage et surtout bonne nuit. Amicalement. Sabine et Manu

    RépondreSupprimer