lundi 7 décembre 2009

Premiers pas dans Hanoi centre








Ballade dans les rues de Hanoi sous une température hivernale(pour les Vietnamien) de 27°
Et notre premier déjeuner au restaurant Le Malraux.
Nous avons terminé notre journée par le spectacle de marionnettes sur l'eau.


7 commentaires:

  1. Nous sommes avec vous , c'est magnifique j'imagine le bonheur que vous devez resentir, je crois qu'il n'y à pas de mots assez forts pour le décrire. A bientôt Gros bisous .Choualice

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos jolies photos, nous vous souhaitons encore de belles visites avant la rencontre.

    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. Bande de veinards, profitez bien de votre séjour. Pensez quand même à ceux qui travaillent dans le froid et sous la pluie. Gros bisous.à+
    werner&jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. je guette le blog toute la journée, vous êtes mon rayon de soleil, en plus vous avez un temps magnifique, quelle chance.
    Profitez bien de vos premiers jours aun Vietnam
    Gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. rolala...ça me rappelle des souvenirs...profitez bien d'ici mercredi..ah un truc à faire...et qui est impossible avec les enfants: la pagode des parfum...impossible pour nous avec nos poulettes...mais vu que vous avez un peu de temps...appelez Tu Chin..je suis certaine que vous allez adorer...et vous me raconterez...
    Bisettes
    Myriam & cie

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou de Margot Magali et Christian. Bientôt le grand jour plus que quelques heures avant la rencontre. Et oui bientôt fini la vie de célibataire. En suivant votre blog je remonte le temps de 2 années et ça me reppelle plein de souvenirs. A demain avec de belles photo de votre fille.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour !!!
    Je découvre votre blog et vous voilà à Hanoï !!! Bon séjour, bonnes promenades et découvertes avant la merveilleuse rencontre avec votre petite fille.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer